Comment interrompre ou annuler votre abonnement à Factor

Besoin d’interrompre ou d’annuler votre abonnement? Voici la marche à suivre.
Besoin d’interrompre ou d’annuler votre abonnement? Voici la marche à suivre.
Vous ne connaissez pas Factor? Laissez-nous vous expliquer comment ça marche.

Vous ne connaissez pas Factor? Laissez-nous vous expliquer comment ça marche.

Nos repas prêts à manger sont approuvés par des diététistes et conçus pour vous aider à bien manger. Chaque plat est pensé par des chefs de manière à être nutritif, délicieux et équilibré. Et quand vous avez besoin d’apporter des changements à votre abonnement, c’est vous le chef. Si vous avez besoin de faire une pause ou d’annuler, pas de stress : vous n’avez qu’à suivre quelques petites étapes.
Besoin d’une pause? Rien de plus facile!

Besoin d’une pause? Rien de plus facile!

Nous savons que la vie peut changer d’une semaine à l’autre. C’est pourquoi vous pouvez sauter des livraisons facilement, en passant par notre site Web ou notre appli. Assurez-vous seulement de le faire avant l’échéance : avant 23 h 59, heure du Pacifique (HP), cinq jours avant votre prochaine livraison. Voici la marche à suivre pour faire une pause :

Sur le site Web

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Choisissez la date de la commande à sauter.
  3. Cliquez sur « Modifier la livraison ».
  4. Cliquez sur « Sauter cette semaine ».

Dans l’appli
  1. Ouvrez l’appli et connectez-vous à votre compte.
  2. Allez à la semaine de la commande à sauter.
  3. Appuyez sur les trois petits points à côté de la date de livraison.
  4. Sélectionnez « Sauter cette semaine ».
Vous envisagez de nous quitter? Voici pourquoi vous devriez plutôt rester!

Vous envisagez de nous quitter? Voici pourquoi vous devriez plutôt rester!

Factor vous livre des repas frais préparés par des chefs pour vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être. Grâce à nos repas prêts à manger, vous avez plus de temps à consacrer à ce que vous aimez vraiment! Il n’y a rien à préparer. Vous n’avez qu’à choisir des plats et à les réchauffer. Chaque semaine, notre menu vous propose plus de 26 repas et extras, comme des jus pressés à froid et des collations. Choix du chef, cétogènes, riches en protéines, faibles en calories : vous avez ce qu’il faut pour manger des repas à la fois sains et délicieux. Et vous pouvez apporter des modifications en tout temps. De plus, vous pouvez demander une consultation gratuite de 20 minutes avec l’un de nos diététistes pour mettre toutes les chances de votre côté.
Vous voulez mettre fin à votre abonnement? Il suffit de suivre ces étapes.

Vous voulez mettre fin à votre abonnement? Il suffit de suivre ces étapes.

Sur le site Web

  1. Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans les Paramètres de l’abonnement.
  2. Défilez jusqu’à « Désactiver mon abonnement ».
  3. Choisissez une option ou cliquez sur « Annuler quand même »
  4. Choisissez la raison de l’annulation, puis cliquez sur « Désactiver maintenant »

Dans l’appli
  1. Ouvrez l’appli et connectez-vous à votre compte.
  2. Appuyez sur les trois lignes horizontales dans le coin droit supérieur.
  3. Allez dans la section « Réglages », puis sélectionnez « Renseignements personnels » dans la liste.
  4. Défilez jusqu’à « Supprimer le compte ».
  5. Appuyez sur « Aller à la désactivation », puis sur « Annuler quand même ».
  6. Choisissez la raison de l’annulation, puis cliquez sur « Désactiver maintenant ».

Si vous désactivez votre abonnement, les livraisons seront interrompues jusqu’à nouvel ordre. Nous serons heureux de vous revoir si vous voulez revenir!

D’autres questions?

*Détails dans les conditions de l’offre.
Vous avez jusqu’à 23 h 59 (HP), cinq jours avant votre prochaine livraison, pour apporter des changements.